Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
brunoelodiedreams.over-blog.com

Road-trip en moto: Croatie Monténégro Albanie Macédoine Grèce Italie Roumanie Hongrie Slovénie Bosnie Serbie Les Carpates Transfagarasan TransAlpine Stelvio Dolomites Pays de l'Est Pays baltiques Pologne Slovaquie Estonie Lettonie Lituanie Suède Norvège Cap Nord scandinave scandinavie Espagne Portugal .... Aventure Road trip Road-book Ducati Multistrada BMW R1200GS Adventure R1250GSA

J22: De belles surprises

J22: De belles surprises

J'ai décidé de tracer aujourd'hui et de rejoindre assez tôt Andorre-la-Vieille. Pour me faire pardonner, j'emmène Élodie dans la grande rue piétonne. 

Merci à tous pour vos messages de soutien. Nous allons très bien, la chance était avec nous. Il n'y a que des dégâts matériels. Je gérerai ça en rentrant.

Pour l'itinéraire du jour, nous nous attendions pas à ça. Toute la remontée était sympa. Dès le départ, nous avons longé un canyon assez impressionnant. Le paysage est plus vert entre Santa Cruz de Moya et Teruel.

Ensuite on se serait cru en Arizona: terre rouge, roches taillées par le vent, des paysages à perte de vue. Ça nous a beaucoup plus. Mais vous n'aurez aucune photo car je ne me suis pas arrêté. Quand je décide de tracer, je trace. Elodie me sert de garde fou pour les pauses minimum sinon elle sait que je peux vider les 30 litres du réservoir.

Donc désolé, c'est une journée sans photo. Nous sommes arrivés tôt à Andorre. Petit tour chez les équipementiers moto puis direct l'hôtel. Nous avons déposé les valises et sommes allés nous balader en ville.

Bref, rien d'extravagant. Demain nous sommes invités chez Régine et Bruce, des Multifadas de la première heure (un groupe de copains passionnés par la Ducati Multistrada). Encore merci à eux pour cette invitation et à demain.

Ciao ciao 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article